Les présentes Conditions Générales régissent l’utilisation de la Plateforme développée par la SRL Movedrop, mieux identifiée ci-dessous.
SRL Movedrop
Siège social : rue de l’Aqueduc, 36 à 4460 Grâce-Hollogne
N° BCE : 0763.584.790
Tél : +32495197395 - Appel du lundi au vendredi, sauf jour férié, pendant les heures de bureau (Du lun au jeu de 09h- 15h et Ven de 9h-12h).
Email : pour toute demande concernant l’utilisation de la Plateforme, nous vous prions d’utiliser l’adresse suivante : MoveDrop <contact@movedrop.be>.
Movedrop a développé une Plateforme qui permet à ses Clients de proposer aux Utilisateurs des biens ou des services sous forme de Deals très rapides via une carte géolocalisée.
La Plateforme crée un lien direct entre les Clients et les Utilisateurs de manière intuitive, instantanée et conviviale.
Plus précisément, la Plateforme permet :
Les présentes Conditions générales encadrent les relations qu’entretient Movedrop avec les Utilisateurs par le biais de la Plateforme.
Les aspects liés à la protection des données à caractère personnel des Utilisateurs sont traités dans un document distinct, intitulé Politique de protection des données des consommateurs de la plateforme disponible à l’adresse mail suivante sur demande : MoveDrop <contact@movedrop.be> ou via le site https://movedrop.be/en/politique-de-confidentialite/.
Lorsque l’Utilisateur est un consommateur au sens de l’article I.1, 2° du Code de droit économique et que le présent contrat a été conclu à distance au sens de l’article I.8, 15° du Code de droit économique, le chapitre VI des présentes Conditions générales s’applique.
L’Utilisateur dispose de la possibilité de se rétracter du présent Contrat pendant 14 jours à dater du jour de la conclusion du présent contrat. Pour ce faire, l’Utilisateur peut utiliser le formulaire qui figure en annexe ou en faisant une déclaration dénuée de toute ambiguïté à Movedrop à l’adresse : MoveDrop <contact@movedrop.be> ou via recommandé par la poste à l’adresse du siège de la SRL MOVEDROP, exposant sa décision de se rétracter du contrat.
Si l’Utilisateur demande expressément à Movedrop que l’exécution du présent contrat commence avant l’expiration du délai de rétractation, il perd son droit de rétractation. L’Utilisateur est réputé avoir demandé l’exécution du présent contrat lorsqu’il utilise la Plateforme.